Qu’est-ce qui rend Snuggleᴹᴰ si spécial? Les soins supplémentaires que nous apportons font toute la différence. Parfois, un câlin, un sourire, une odeur, une touche, c’est tout ce dont nous avons besoin. Snuggleᴹᴰ donne à vos vêtements la douceur qui invite à la proximité, l’odeur de la maison et le look qui dure plus longtemps*. Nous pensons que l’unité et la connexion sont les choses les plus précieuses que nous ayons, c’est pourquoi Snuggleᴹᴰ s’engage à faire en sorte que ces moments se produisent.
Apprenez-en davantage sur l’histoire de la marque Snuggleᴹᴰ et découvrez des faits amusants sur le Snuggleᴹᴰ Bear ci-dessous :
- Histoire de Snuggleᴹᴰ >
- Faits sur Snuggleᴹᴰ Bear >
Depuis 1985, Snuggleᴹᴰ rend le monde textile plus doux grâce à ces assouplissants. Nous pensons que les actes d’amour font la plus grande différence, c’est pourquoi nos consommateurs ajoutent du Snuggleᴹᴰ au linge de leur famille pour plus de fraîcheur et de douceur qui apporteront plus de moments de réconfort.
Nous pensons que les petites choses de la vie ne sont pas si petites. Parfois, un câlin, un sourire, une odeur, une touche, c’est tout ce dont nous avons besoin. Nous pensons que l’unité et les relations sont les choses les plus précieuses que nous ayons. Le confort procure à nos vêtements la douceur remarquable et l’apparence plus durable, vous offrant le confort dont vous avez besoin toute la journée.
Snuggle® propose des parfums uniques sous différentes formes : liquide, feuilles de séchage et rehausseurs de parfum. Chaque forme offre plus d’avantages pour chaque charge de linge. L’assouplissant liquide aide à rendre vos vêtements plus doux, à sentir plus frais et à durer plus longtemps. Les rehausseurs de parfum prolongent la sensation de fraîcheur tout juste lavée, vous permettant de profiter de l’expérience du port de vêtements doux et propres. Les feuilles de séchage aident à contrôler l’adhérence statique, à réduire les plissures, à adoucir et à rafraîchir vos vêtements, vous donnant plus de temps en famille !
*Versus détergent seul **Hors du stockage
***Voté en 2017 par l’Enquête auprès des consommateurs sur l’innovation des produits dans la catégorie des produits
d’entretien textile – Enquête menée auprès de 40 000 personnes par TNS